FOOTBALL  CLUB    BRENNE-ORAIN : site officiel du club de foot de BERSAILLIN - footeo

29 mars 2015 à 20:37

Jeu, Set et Match et le FCBO (de) nouveau leader du championnat

Une victoire (6-0) qui se dessine en 2ème période (mi-temps 1-0) , conjuguée avec une défaite de Plateau 39 à l'ASPTT et le FCBO retrouve son fauteuil de leader

Bravo à tous, joueurs, encadrants et dirigeants. Place au second derby face au FC Grimont

SV
Steph Viret 29 mars 2015 22:51

Le mot du capitaine : "a force de volonté de petites réussites deviennent de grandes victoires !" On s'était dit 3.O comme objectif a la causerie d'avant match et la ........ 6.0 ! ÉNORME !!! bravo a tous car tout le monde s'est battu et même si nous avons eu parfois de la réussite nous aurions pu encore alourdir le score mais le job est fait et nous reprenons NOTRE vraie place : celle de leader ! Le match de la semaine passée ayant surement laissée des traces aux joueurs de plateaux, ils s'inclinent tout comme coteaux de seilles. Du coup nous sommes devant plateau a 3 points et avec un très bon goal average maintenant a +33 !!!! (15BC seulement). La forme physique revient, l'engagement, la motivation et la volonté de faire la différence. Maintenant il nous faudra encore plus de vision du jeu pour trouver les meilleurs intervalles et prendre le temps d'encore mieux construire et distribuer le jeu. La force du collectif aujourd'hui a été de répondre présent au bon moment et ca c'est une force des grandes équipes. N'oubliez pas votre prépa pendant ces 15j parce qu’on enchaîne 3 gros matchs avec Poligny puis coteaux de seilles et lons : rien que ca.... je compte sur vous les gars ca serait dommage de rater ces rendez vous. Biz a vous.

TROIS MONTS / Seniors Féminines 17 jours
TROIS MONTS / Seniors Féminines et Seniors B / SIROD : résumés des matchs 17 jours
Seniors B et Seniors A : nouveaux joueurs 17 jours
Seniors B / SIROD 17 jours