FOOTBALL  CLUB    BRENNE-ORAIN : site officiel du club de foot de BERSAILLIN - footeo

26 novembre 2016 à 18:53

U9 à Vannoz : franchement au top !

Bonjour à tous

Nos super héros U9 étaient en très grande forme aujourd’hui’ hui avec un formidable état d'esprit : nous nous sommes vraiment régalés autant dans le jeu que dans le comportement. Très franchement c'est probablement leur plus beau plateau à mon sens. J'ai kiffé grave les petits.... !!!

Nous avons vu un vrai niveau de jeu avec des passes latérales, de l’agressivité sur le porteur de balle pour éviter qu'il ne tir (car certains adverses déjà a 9 ans ont de grosses frappes...), des débordements latéraux, des relances du gardien, des centres ... L'intention était parfaite, reste maintenant la finition et parfois des placements plus approximatifs qui font que nous sommes un peu en retard ou pas toujours la au bon moment mais avec l’énergie et la volonté ils se sont toujours montrer présent, volontaire et ont su compenser ou contrer leurs opposants.

un vrai régal les champions nous sommes fiers de vous !

vous avez bien bien respectes les consignes et étés au top dans le comportement sur le terrain et en dehors du jeu.

continuez les loulous c'est plaisant.

Les matchs U9 sont finis pour l'instant (treve) mais encore un entrainement mercredi pour ceux qui veulent.

Bonne fin de week.

Nb : merci a Seb et Fabio pour leur aide = impeccable messieurs !