Le FCBO est en deuil

7 février 2017 - 09:26

Ce lundi, notre ancien dirigeant Jacques Fabre 80 ans est décédé.

Joueur dans les années 50 , puis dirigeant dès la décennie suivante, Jacques a été un grand serviteur du monde du football et de la Société Sportive Sellièroise en particulier. Bon nombre de joueurs ayant évolué au sein de la S.S.S. sont encore présent comme dirigeant ou joueur dans le nouveau club issu de la fusion Sellières et Bersaillin. Jacques a été tour à tour joueur, puis comme dirigeant va cumuler les postes de trésorier et secrétaire durant près de  40 ans. Le stade de Sellières porte le nom de son papa Claude Fabre ancien dirigeant également. Jacques a également enseigné différentes matières à l'école du village. IL sera trésorier de l'association des donneurs de sang, deux fois conseiller municipal. Un lieu était particulièrement prisé de Jacques ou on était certain de le trouver après la classe, c'est le stade. Il l'a bichonné, réalisé le drainage, mis les filets, tracé les terrains, la tonte (jamais de facture de carburant), participé à la construction des vestiaires,cub house..... et la liste n'est pas exhaustive. A la demande du district on avait valorisé les taches de Jacques il y a quelques années, son bénévolat avait été évalué a 8500 € . Merci Jacques.

Une cérémonie d'adieu aura lieu vendredi 10 février au cimetière de Sellières à 15 heures. Merci de votre présence