Championnats seniors

28 février 2017 - 16:08

Informations à destination des supporters et tous ceux qui suivent le FCBO. Suite à sa belle victoire sur la pelouse de Chapelle-Voland, notre équipe B se hisse sur le podium de son championnat.

En ce qui concerne notre équipe A, le championnat n'a jamais été aussi serré. Notre équipe se trouve certes à une modeste 6ème place mais suite au nul du leader, Aiglepierre, auquel on ajoute la défaite du dauphin Plaine 39. Le FCBO est à 9 points de la 1ère place et surtout à seulement 5 de la seconde.

Tout reste donc ouvert pour nos deux équipes séniores. Continuons à être assidus aux entraînements et à prendre du plaisir le dimanche.

Mehdi