Le Mot du Président

23 août 2017 - 11:22

Ces quelques lignes pour féliciter nos joueurs pour leur prestation, remercier tous les membres du club et bénévoles qui se sont investit pour que cette rencontre en coupe de France se déroule dans les meilleures conditions, ainsi que les nombreux supporters venus encourager leur équipe.

Vous faire part de ma grande satisfaction tant ce match semblait être compliqué, compte tenu de l'écart de niveau avec le FC Poligny ! Ce dernier ne devait certainement pas s'attendre à une telle opposition et de surcroit, être mené au score durant les soixante dix premières minutes. La maturité et l'expérience de nos adversaires ont probablement fait la différence en fin de rencontre, à l'affût de la moindre erreur de notre part dans la zone de vérité !

En dépit du résultat qui aurait certainement mérité un tout autre sort, nous aurons appris lors de cette rencontre et démontré sur le terrain, les vraies valeurs de FC Brenne Orain, de part son état d'esprit sur le terrain et son niveau de jeu, notamment à ceux qui en aurait douté avant la rencontre, prometteur en tout cas à l'approche de notre championnat.

Bravo !!!

 

Sportivement,

Pierre Camus

Commentaires

Aucun événement

  • Isabelle Dupuis
    11 décembre

    Isabelle Dupuis

    Supporter

    48 ans

  • Cynthiia Badet
    3 décembre

    Cynthiia Badet

    Joueur

    20 ans

  • Baptiste Etievant
    30 décembre

    Baptiste Etievant

    Joueur

    25 ans

  • Caroline Billault
    28 décembre

    Caroline Billault

    Supporter

    38 ans

  • Patricia Treboute
    11 décembre

    Patricia Treboute

    Supporter

    44 ans