Stage de la Toussaint

7 novembre 2017 - 13:18

Ce vendredi 3 novembre, un stage était organisé pour les U13 et U15 du FCBO.

L'après-midi se découpait en 2 parties. Durant 1h30, les jeunes ont eu droit à un petit quizz lié aux règles du foot puis à une compétition entre 2 équipes sur la culture du foot. A noter que c'est Emilie GERDY qui a remporté le quizz, félicitation à elle !  Et c'est l'équipe nommée Olympique Lyonnais qui sortait vainqueur du jeu sur la culture du foot d'un tout petit point contre l'équipe de Chelsea !

Après cette partie "théorique", les jeunes se rendaient sur le terrain pour jouer. 3 équipes étaient formés, et se défiaient sur 5 ateliers différents. Puis la séance se terminait par une opposition sur un terrain à 8.

Pour conclure cette belle après-midi sous ce beau soleil, la relève du FCBO pouvait aller goûter et boire un coup au chaud.

Un grand merci à tout les parents pour les nombreux gâteaux !! Merci à tout les jeunes qui sont venus participer, en espérant que vous vous êtes bien amusé ! Un prochain stage sera certainement prévu pour les vacances de Noël ou de Février.

Bonne semaine à tous, et à mercredi pour les entrainements !