Jour de match !

2 septembre 2018 - 09:37

Les matchs du jour

Ce dimanche 2 septembre, c'est la reprise du championnat pour l'équipe première du FCBO ! Les bleus et rouges iront défier l'équipe de Dole Crissey à Crissey, début du match à 15h00 !

En attendant la reprise du championnat le weekend prochain, l'équipe B poursuit sa préparation avec un match amical à Sellières contre la réserve de l'ASPTT Lons ! Match prévu à 14h00 !

Venez nombreux supporter les 2 équipes ! Bon dimanche à toutes et à tous !

P.S : Les pronostics ont été remis en place cette année, inscrivez-vous (gratuit) et pronostiquez les résultats des différents matchs de championnat. Bonne chance à toutes et à tous !

Les matchs :

Dole Crissey - Brenne-Orain A : A Crissey à 15h00