REUNION MENSUELLE des DIRIGEANTS

Le 30 mai 2016
Club house Bersaillin

Description

PRESENCE OBLIGATOIRE ou se faire représenter pour attribution des tâches (chaque dirigeants devra accomplir une tâche) des deux dernières manifestations.

Ordre du jour:

1- Journée Yves Breniaux du samedi 4 juin à Sellières (préparation terrains-nettoyage des vestiaires-Cimetière-remise des récompenses...)

2- Organisation journée du samedi 18 juin à Bersaillin, Pétanque l'après-midi et repas le soir au stade. Joueurs et dirigeants doivent s'engager pour réussir cette manifestation.

3- Pour RAPPEL  Assemblée Générale le samedi 2 juillet à 10 h à Bersaillin club house

4- Questions diverses

nov.
Le FCBO organise une soirée moules frites le samedi 04 novembre 2017 à Colonne. adultes: 13 euros enfants: -10 ans: 8 euros Lire la suite