Samedi un plateau U9 réussi !

11 octobre 2016 - 22:26

Bonsoir

un joli weekend end dans la catégorie football animation avec nos U9 qui sont allés ce samedi sur le synthétique de Poligny pour disputer 5 matchs de 10 minutes.

Le défi n'était pas simple vu l'effectif très juste en U9 et souvent insuffisant pour aligner 5 joueurs.... mais c'était sans compter sur le renfort des valeureux U7 qui répondent toujours présent a l'appel de leurs aînés et copains de l'an dernier.

C'est ainsi que Theo, Diego et Robin sont venus aider Clément (1ers matchs), jules Émilien (gardien de choc), jules (attaquant vedette) et victor (l’indétrônable défenseur/milieu...). A eux 7 ils ont encore réalisé de très belles choses et ont présenté 5 jolies prestations ou le niveau augmente petit a petit mais avec une énergie et un engagement extraordinaire. Chacun se bat pour son équipe et franchement c'est très joli a voir autant de solidarité et dévouement pour les autres à cet age la !

Du coup beaucoup de matchs remportés et peu de défaites.

Les fidèles papas, mamans, mamis, papis, supporters s'en réjouissent a chaque fois.

Du monde aussi coté staff cette semaine c'est bien avec Gerard, seb, sylvain, jean marie et moi même.

Mais évidemment quand nos champions jouent en levé de rideau des 18 ans ça déchaîne des passions ... Lol.

Merci aux petits footeux et les accompagnateurs pour ces beaux moments sportifs.

NB : petite trêve match pour les U9 (rdv de tete apres les vacances) mais les U7 ça continue ce week

A très vite donc et bon entrainement !

bonne semaine à tous. ;-)