U7 samedi 15 octobre : de nouveau un plateau à Sellières ...!

16 octobre 2016 - 12:37

Bonjour a tous

Et oui hier était encore une journée bien chargée pour les bénévoles et les joueurs du club FCBO. Une nouvelle fois nous devions organiser le plateau U7 à domicile ce samedi avec comme voisin les U18 sur le stade principal et pas très loin les U13 a Bersaillin qui sortent le match nul 3/3.

Nos U7 n'étaient pas moins de 9 hier pour aller affronter les équipes de mouchard, poligny, mont sous vaudrey ou encore Aiglepierre. Avec l'aide d'un joueur de poligny nous avons donc mis en place 2 équipes du FCBO pour que tout le monde s'amuse et prenne de l’expérience car pour certains il s'agissait de leur premier match officiel....

5 séquences de 10 minutes à 5x5 alternant un jeu et des rencontres sur les 3 terrains proposés.

Différentes stratégie avec des matchs où nous avons mixés les niveaux et des autres ou nous avons rassemblé les U7 2e année pour aller encore plus loin dans leurs actions de jeu et vision terrain, placement, technique... Nos 2e année n'avaient pas de rivaux hier et remportaient haut la main leurs différentes rencontres. Les plus petits nous ont régalé de bonheur tellement leur énergie est grande et leur sympathie énorme. C'était une nouvelle fois au top : ils sont formidables ces futurs champions.

A noter beaucoup de spectateurs du fait que certaines équipes adverses jouaient leur premier match (car un plateau de rentrée du foot avait été annulé sur mouchard) et beaucoup de papas, mamans, mamie/papi du FCBO étaient la pour encourager leurs petites vedettes ! = même dans les supporters il y a du collectif !

Quelques photos souvenir comme d'habitude en attendant les prochaines.

Prochains matchs après les vacances à mont sous vaudrey pour les U7 mais les entraînements eux, continuent a bersaillin.

bonne fin de WE a tous.

PI : le senior de la B jouent aussi a bersaillin a 15h si certains veulent passer.