17 novembre 2016 - 09:14

Après un dimanche dédié à la coupe, c'est la reprise du championnat ce week end pour les seniors du FCBO. L'équipe première reçoit, au stade Claude Fabre, à Sellières, le leader de la poule, Aiglepierre. De son côté l'équipe réserve, se déplace à Grozon pour affronter Poligny Grimont 3.

Espérons que le dimanche soit proligfique!!!

Petit rappel : En ce qui concerne la coupe, le FC Brenne Orain 1 s'est qualifié pour les 8ème de finale de la coupe crédit mutuel - le progrès - sport 2000 en battant Chauf du Dombief par 3 buts à 1 et attend le tirage du tour suivant (seuls 6 matchs ont eu lieu pour le compte des 16 ème de finale, il y a eu 10 matchs reportés). De son côté le FC Brenne Orain 2 devait recevoir Rahon 2 en coupe départemental mais le match a été remis à une date ultérieure.

Mehdi