U7 Téléthon 2016 à Lons : pour la bonne cause !

4 décembre 2016 - 21:26

Bonsoir

5 de nos petits étaient présent au telethon à Lons samedi pour représenter le club et l'inclure dans ce mouvement social.

Après un super début sur 2 matchs ce fut un peu plus dur sur la fin car le jeu en salle était nouveau pour eux et le ballon va vite, ... très vite.... il faut donc travailler les contrôles, savoir bien stopper la balle, faire des passes précises, doser ses passes ... pas facile pour nos petits loulous qui néanmoins s"illustrent bien auprès de la fédé.

Au final 2 victoires, un nul et une défaite en 4x4 dans la salle omnisport. 4 matchs de 10 minutes. 10 équipes presentes et seulement 2 terrains donc pas facile de gérer les "entre matchs".

Bravo en tout cas pour l’équipe qui à malgré tout bien resistée aux assauts de poligny, lons, bletterans, arbois...

Quelques photos souvenir comme toujours de Antonin, Robin, Jean, Diego et Theo

Merci à Greg (papa Robin) pour l'accompagnement.

RDV samedi 10 maintenant pour le noël du club a 15h a la salle des fêtes de sellieres.

Ce rendez vous festifs clôturera cette première partie de saison plutôt bien réussie des petits U7 et U9