FOOTBALL  CLUB    BRENNE-ORAIN : site officiel du club de foot de BERSAILLIN - footeo

2 septembre 2017 à 20:43

02-09-17 FCBO B à Sellieres contre PTT Lons B Amical

Bon match dans l'ensemble avec 2 belles équipes qui se retrouveront Dimanche prochain en championnat. Le FCBO domine le début de match et Fabrice NEWEL ouvre le score d'une belle frappe pied gauche à la 5ie minute (1 à 0). Petit à petit le jeu s'équilibre. Maxime RENAUD un ancien licencié du club se blesse, alors qu'il ne participait même pas l'action de jeu. Les joueurs proche de lui ont entendu un craquement. L'arbitre bénévole de PPT Lons stoppe le match.L'intervention des pompier est nécessaire. Le match reprend mais le score ne bougera pas. Le bon arbitre du jour siffle la pause. La seconde période reprend avec une équipe de PTT Lons un peu plus motivée, qui arrivera a revenir au score a la 60ie minute (1 à1). Les locaux reprennent le jeu et domine cette équipe de PTT Lons qui ne lâche rien. C'est a la 75ie minute sur un coup-franc a 25m  du but adverse qu'Alexis FAMELART délivre le FCBO en expédiant le ballon en pleine lucarne ( 2 a 1). Le jeu devient moins propre, la fatigue se fait sentir, le jeu se hache un peu, tout en restant bon enfant. L'arbitre siffle la fin. Un grand merci a nos 18 ans qui ont très bien fait le "job", sans eux nous n'aurions pas pu disputer cette rencontre. Un grand merci a Jean-Paul VEUILLET pour le traçage du terrain et a notre fidèle Michel MARTIN a la buvette, et a "Nanard" notre juge de touche, qui , pour peu arrivait en retard. Un grand merci également a notre public et a Laura notre fidèle photographe. Le club du FCBO souhaite bon courage a Maxime. Pour info, le championnat débute le 10 Septembre, pensez a venir aux entrainements, a vous mettre en règle avec le district (avant mardi soir). Aujourd'hui, sans l'apport des U18 nous n' étions que 10 joueurs pour l'équipe du FCBO B!!!