FOOTBALL  CLUB    BRENNE-ORAIN : site officiel du club de foot de BERSAILLIN - footeo

Finale Départementale Futsal : Le FCBO 3e avec des regrets...

4 février 2018 - 20:46

Ce dimanche 4 Février, se déroulait la finale départementale de futsal au Champ d'Orain de Poligny.

 AIGLEPIERRE 1 - 1 FCBO

Le FCBO démarrait cette finale face à Aiglepierre, après avoir ouvert le score par Breniaux, l'équipe encaissait un but dans les deux dernières minutes après avoir loupé le coche à deux reprises par Soares seul face au but. 

FCBO 1 - 2 LA JOUX

Pour leur deuxième match, les coéquipiers de Marcelin affrontaient la redoutable équipe de La Joux. Une nouvelle fois, les bleus et rouges menaient 1-0 grâce à une tête de l'inévitable Breniaux sur un centre de Lux Q. Puis sur un temps de relâchement,le FCBO se faisait punir à deux reprises sur des erreurs individuelles.

FCBO 2 - 0 FOUCHERANS .  

Rien était joué et la qualification encore possible pour les protégés du président Camus ! Face à FOUCHERANS, le FCBO n'avait pas d'autre choix que de gagner. Floriani et les siens l'avaient bien compris. Peu d'occasions mais nos joueurs sont restés solides défensivement et ont su trouver la faille grâce à Lux B. sur un centre de Breniaux. 

FCBO 3 - 1 MONT S/ VAUDREY

Le dernier match était anecdotique puisque AIGLEPIERRE s'était qualifié après leur victoire face à FOUCHERANS avec l'équipe de LA JOUX qui surclassait cette finale avec 3 victoires et 1 nul.  

Pour autant, le FCBO livrait sa plus belle prestation de l'après-midi grâce à un jeu fluide et rythmé ! L'ouverture du score arrivait par Breniaux après un bel enchaînement de Mirlou, Dogan doublait la mise sur une belle frappe croisée et Mirlou inscrivait le troisième but pour son équipe. MONT S VAUDREY réduisait le score en fin de match sur une erreur de relance. 

 

--------------

 

Le FCBO se classe à la troisième place, à 1 point de la qualification pour la finale régionale et peut donc avoir quelques regrets... 

Mais l'objectif n'était pas là, une belle deuxième partie de saison s'annonce avec le match en retard face à Jura Stad' 2 qui en cas de victoire permettrait à l'équipe de prendre la première place du classement et un 1/8e de finale de la coupe du Jura. 

Bravo à tous les joueurs pour ce très beau parcours en Futsal, merci à nos fidèles supporter, X. Dadaux et Youyou pour leurs coachings. 

 

Commentaires

oct.
nov.
nov.
oct.
Crotenay
nov.
La journée 7 se termine dans

La journée 7 est terminée

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Championnats seniors 2018/2019" !

Aperçu des matchs à pronostiquer

Fc Brenne-orain
JURA NORD 2

Derniers inscrits au concours

Staff
Benjamin Fauquet
Benjamin Fauquet
Inscrit depuis le 30/09/18
Staff
Sebastien Grappin
Sebastien Grappin
Inscrit depuis le 08/09/18
Staff
Kévin Soares
Kévin Soares
Inscrit depuis le 08/09/18