Foot féminin !

2 octobre 2018 - 21:27

Les samedis du foot féminin débutent…

Dans le cadre du développement de la pratique du foot féminin dans le département et à l’occasion de l’organisation prochaine par la France, de la Coupe du Monde Féminine 2019, le District du Jura organise une matinée POUR TOUTES LES FILLES du département (licenciées ou non) nées en 2008, 2009, 2010 et 2011. Alors rendez-vous ce samedi 06 octobre à Poligny dès 09h45.

Ces samedis du foot féminin auront lieu 1 samedi matin par mois. Avec un seul objectif : faire jouer les filles entre elles !

Alors si vous ne savez pas quoi faire ce samedi matin… Nous vous donnons rendez-vous à Poligny pour découvrir la pratique du foot féminin ! On vous rappel que vous n'avez pas besoin d'être licenciée pour venir jouer… Et c'est gratuit ! Alors venez en profiter !!