Opération "ESPRIT SPORTIF"

31 octobre 2018 - 09:39

Lors du match de coupe de ce dimanche, le Football Club Brenne Orain et le club de Jura Stad' Foot ont participé au concours mis en place par La Poste à l'occasion des Journées Nationales de l'Arbitrage 2018.

En effet, La Poste a décidé de valoriser les joueurs au sein des clubs en organisant ce concours. Lors de ce match, un observateur de Jura Stad' observait les joueurs de Brenne-Orain et inversement. Le but pour eux était de déterminer le joueur de chaque équipe avec le meilleur esprit sportif.

Du côté de Jura Stad', c'est leur capitaine (n°4) qui a été désigné. Du côté du FCBO, c'est Brahim Brammss El Haddadi qui a été récompensé pour son état d'esprit. Félicitations aux 2 joueurs ainsi qu'a l'arbitre de la rencontre. Les 2 joueurs ont ainsi reçu un carton #Espritsportif. N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voter pour cette photo ! ;)

Le club de Brenne-Orain tient à féliciter Brahim EL HADDADI pour son comportement exemplaire et son excellent match ! Félicitations également aux autres joueurs qui ont eu un très bon état d'esprit sur ce match !