FOOTBALL  CLUB    BRENNE-ORAIN : site officiel du club de foot de BERSAILLIN - footeo

31 octobre 2018 à 09:39

Opération "ESPRIT SPORTIF"

Lors du match de coupe de ce dimanche, le Football Club Brenne Orain et le club de Jura Stad' Foot ont participé au concours mis en place par La Poste à l'occasion des Journées Nationales de l'Arbitrage 2018.

En effet, La Poste a décidé de valoriser les joueurs au sein des clubs en organisant ce concours. Lors de ce match, un observateur de Jura Stad' observait les joueurs de Brenne-Orain et inversement. Le but pour eux était de déterminer le joueur de chaque équipe avec le meilleur esprit sportif.

Du côté de Jura Stad', c'est leur capitaine (n°4) qui a été désigné. Du côté du FCBO, c'est Brahim Brammss El Haddadi qui a été récompensé pour son état d'esprit. Félicitations aux 2 joueurs ainsi qu'a l'arbitre de la rencontre. Les 2 joueurs ont ainsi reçu un carton #Espritsportif. N'hésitez pas à cliquer sur le lien pour voter pour cette photo ! ;)

Le club de Brenne-Orain tient à féliciter Brahim EL HADDADI pour son comportement exemplaire et son excellent match ! Félicitations également aux autres joueurs qui ont eu un très bon état d'esprit sur ce match !