Noël des U15

17 décembre 2018 - 21:21

Fin de première partie de saison à Dole…

Afin de bien terminer la première partie de saison et de commencer à fêter Noël, les U15 du FCBO se sont rendu au S3 Foot Indoor à Dole pour passer une après-midi tous ensemble. En effet, ils ont joué pendant 2 heures sur un terrain de foot indoor, qualité Fifa Pro. Suite à ces deux heures, ils ont eu droit à un petit gouter au sein de l'espace VIP du complexe. Après ce gouter, les joueurs se sont défiés sur PS4 à Fifa 19 ! Bonne humeur et rigolade était au rendez-vous ! Un grand merci au complexe du S3 Foot Indoor pour l'accueil, merci aux parents qui ont fait les voyages pour les jeunes !

Félicitations à Emilien DUBUISSON vainqueur de l'épreuve des tirs aux buts ! Il s'est imposé face à David SILVENT et Lucas GUILLEMIN ! Bravo à tous !

Félicitations à Elmo SAUBIN et Lucas GUILLEMIN vainqueur du tournoi FIFA !

Bonne fêtes de fin d'année à tous et bonne vacances !